Les Fanatiques de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fanatiques de la Bière

Le forum de la guilde Les Fanatiques de la Bière [FB]
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon films du moment

Aller en bas 
+2
auron le tenebreux
Read Is Dead
6 participants
AuteurMessage
Read Is Dead
Rurik entretenait sa cirrhose
Rurik entretenait sa cirrhose
Read Is Dead


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Hall FB
Date d'inscription : 12/03/2008

Bon films du moment Empty
MessageSujet: Bon films du moment   Bon films du moment Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:36

Tiens, allez, parlons films ! Dernièrement j'en ai vu des sympa, alors je vous les conseille (même si ils ne sont plus à l'affiche Mr green )

  • Sweeny Todd : Bon, rien que par deux noms, on sait déjà que ça va être bien : Tim Burton et Johny Depp, un duo du tonnerre. Le film est plaisant, l'intrigue est sympathique (même si on s'attend quand même un peu à certains retournements de situation). Pour moi, le seul bémol est peut-être le trop de chanson, à la fin ça devient un peu longuet. Par contre, les décors, les costumes, tout ça ça claque !
    Enfin, pour moi, ça n'égale pas un Sleepy Hollow, mais c'est toujours sympa Smile

  • No coutry For old men : (le titre a été traduit d'une façon nuuule !) Franchement, très bon film ! Bon c'est sur, à la fin t'as pas envie de faire la fête (le film "nu future" qui tue ^^), mais au moins ça donne à réfléchir, sur la société actuelle, tout ça. Parce que quand même, la conclusion du film est réaliste : les vieux sont lésés.
    Mais à côté de ça, l'intrigue est très prenante, on a les boules pour le héros, etc... Et le tueur a vraiment une tête de cinglé Shocked

  • Into the wild : Super film ! J'ai adoré ! (en résumé hyper court, c'est un mec super bien qui quitte la super mauvaise société, qui rencontre plein de gens super bien, mais qui meurt comme un super con). La musique est vachement sympa, les décors aussi (j'aime les panoramas). L'histoire est agréable, on s'ennuie pas (et dire que c'est une histoire vraie !). Je le recommande vraiment Very Happy


Voila, ça c'est les trois derniers films que je suis allé voir au cinéma, sinon, j'ai vraiment hâte d'aller voir "Bienvenue chez les ch'tis", qui apparemment, est un sacré phénomène !
Revenir en haut Aller en bas
https://fb-gw.forumactif.info
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

Bon films du moment Empty
MessageSujet: Re: Bon films du moment   Bon films du moment Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:31

Bon, j'en ai vu que 2 dernièrement :

  • Astérix aux jeux Olympiques :
Je vais faire court, il est sympa, mais cécevant comparé au 2ème. Y a des truc bien cons, bien sympa (Cézar est ultime Mr green) mais, pas assez de castagne avec les romains (c'est quand même ca le coeur d'Astérix). Au cours de l'histoire, on apprend juste comment Brutus fait pour tricher aux JO, et en parallele, comme il essaie de tuer Cézar. Alors film bien sympa, surtout à la fin, mais ce qui est dommage, c'est que le réalisateur a trop misé sur l'argent : plein d'acteurs super connus, etc. j'ai l'impresion que c'était surtout ca l'objectif du réalisateur).
Bon film, mais ca vaut pas un bon vieux Astérix : Mission Cléopatre.(il...il a mangé le magneau Mr green)

  • Jumper
: La j'ai pas été décu ! En résumé, c'est un gars qui fait partis des jumpers, des gars qui peuvent se téléporter. Ils sont chassés par des fanatiques de la religion, les paladins (trop cons eux). Film tres sympa, certaines phases d'actions et de combat sont vraiment sympa (j'aurai aimé qu'elles soient plus longues et plus nombreuses cependant).
le hic, c'est que le héro est vraiment trop con je trouve, et la fin est assez décevante. On s'attend trop a ce qui va se passer, pas d'intrigue, sur ce point, c'est limite proche d'une série télévisé, c'est dommage :/
Les personnages principaux sont pas forcément tres attachants, a par Griffin, bien sur Mr green
Bref, film a voir

J'attend Ironman et Indiana Jones maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Read Is Dead
Rurik entretenait sa cirrhose
Rurik entretenait sa cirrhose
Read Is Dead


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Hall FB
Date d'inscription : 12/03/2008

Bon films du moment Empty
MessageSujet: Re: Bon films du moment   Bon films du moment Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:52

Clair, j'attends avec impatience l'indiana Jones !

Bon, Astérix et Obélix aux jeux olympiques, j'en ai pas parlé, mais j'ai trouvé ça NUL !!! L'intrigue est complètement différente de le BD, elle est mal foutue . Mais le pire c'est vraiment tout le budget pour nous coller des "star" en tant que figurant, ce qui n'apporte rien de rien. Je me suis ennuyé du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fb-gw.forumactif.info
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

Bon films du moment Empty
MessageSujet: Re: Bon films du moment   Bon films du moment Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:55

Yep chuis d'accord avec toi.
Je sais je radote, mais ca vaut pas mission cléopatre.
Revenir en haut Aller en bas
elenchild
Saidra était sobre
Saidra était sobre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2008

Bon films du moment Empty
MessageSujet: Re: Bon films du moment   Bon films du moment Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:47

Bon ce soir , je vais voir 10000 AD, sinon j'ai bien aimé le dernier benjamin gates et bienvenue chez les Ch'tits.
Revenir en haut Aller en bas
Gamina de kryte
Saidra était sobre
Saidra était sobre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2008

Bon films du moment Empty
MessageSujet: Re: Bon films du moment   Bon films du moment Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:57

10 000 lol, c'est une blague ce film, il leur faut un professeur d'histoire et de géographie !!!!

Vous verrez pourquoi si vous y allez^^
J'ai pas envie de déballer toute l'histoire donc bref... C'est un film à voir pour les bastons et les effets spéciaux et surtout pas la cohérence de l'histoire ni des la géographie que les personnages traversent, il y a des failles de partout lol, faut pas chercher à comprendre^^

Sinon, le prochain film à voir ===> IRONMAN Very Happy

et puis sinon... Cloverfield bien sûr ! vous savez, le truc qui défonce tout New York là !

A part ça, j'ai vu et je conseille : Into The Wild, Jumper, et pourquoi pas 10 000 si vous êtes pas trop regardant Wink [u]
Revenir en haut Aller en bas
Read Is Dead
Rurik entretenait sa cirrhose
Rurik entretenait sa cirrhose
Read Is Dead


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Hall FB
Date d'inscription : 12/03/2008

Bon films du moment Empty
MessageSujet: Re: Bon films du moment   Bon films du moment Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:17

Ironman c'est le nouveau film fait à partir des Marvel ? Honnêtement, après Spider Man 3, je sais pas si je vais y retourner... Une histoire si prévisible, un acteur nulissime, il n'y a que les cascades qui sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://fb-gw.forumactif.info
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

Bon films du moment Empty
MessageSujet: Re: Bon films du moment   Bon films du moment Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:01

Spiderman 3? tu rigoles ! c'est mon marvel préféré ! (bon, remarque, j'ai pas vu les 4 fantastiques). Les actions sont superbes(surtout le dernier combat entre le bouffon vert, spiderman, venom et l'homme sable !), l'histoire super sympa aussi. Seule la fin m'a décu (la façon dont Venom se fait tuer...).

Ironman, je le sens moins bien mais de toute facon, j'irai le voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Read Is Dead
Rurik entretenait sa cirrhose
Rurik entretenait sa cirrhose
Read Is Dead


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Hall FB
Date d'inscription : 12/03/2008

Bon films du moment Empty
MessageSujet: Re: Bon films du moment   Bon films du moment Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:12

Pour spider man, son alliance avec harry, mais c'est gros...GROS !!! Environ à la moitié du film je le disait à mon voisin "tu vas voir, à la fin ils feront un 2vs2". Faut pas nous prendre pour des billes non plus, c'est trop prévisible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://fb-gw.forumactif.info
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

Bon films du moment Empty
MessageSujet: Re: Bon films du moment   Bon films du moment Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:13

c'est pas faux...mais ca reste un film. Comme a la fin quand il pardonne a l'homme sable ^^'.

Je sais pas si t'a vu Speed 2, mais le bus qui fait un saut sur une longueur de 15mètres...oO
Revenir en haut Aller en bas
Read Is Dead
Rurik entretenait sa cirrhose
Rurik entretenait sa cirrhose
Read Is Dead


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Hall FB
Date d'inscription : 12/03/2008

Bon films du moment Empty
MessageSujet: Re: Bon films du moment   Bon films du moment Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:14

speed 2 c'est pas dans un bateau ? J'ai vu le 1 mais pas le 2 (ha-ha dans le un, à la fin l'avion qui pète Mr green )
Revenir en haut Aller en bas
https://fb-gw.forumactif.info
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

Bon films du moment Empty
MessageSujet: Re: Bon films du moment   Bon films du moment Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:16

Bah moi c'est l'inverse ^^' et non speed 2 c'est dans un bus.
parait que le 1 est mieux, mais j'ai quand même adoré le 2.
Mais bon comme j'ai dit c'est gros, entre le bus qui nous fait un numéro de cirque et le train qui fait de la patinoire...enfin voila quoi Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Norua La Tenebreuse
Saidra était sobre
Saidra était sobre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

Bon films du moment Empty
MessageSujet: Re: Bon films du moment   Bon films du moment Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:19

Alors moi je suis surtout films d'angoisse en ce moment^^

Paranoiaque:
Un Lycéen perd son pere dans un accident de voiture, plus Trd legerment desequilibrer le garcon va se battre avec son prfesseur d'espagnol.
Alors il seram is en liberté Surveillé, l'inerdisant de franchir le seuil de sa maison..
De sa chambre, armé de jumelles, le héro va decouvrir son quartier, et comment les gens vive, lesj olies fille dans leurs piscine...et il va aussi se rendre compte que son quartier abrite l'un des meurtrier les plus rechercher d'amerique

Vraiment un film exelent!

The Hole
4 Adolescent decide de ne pas aller au voyage organisé par leur université...et de faire la fete dans un Bunker...Delire Clostrophobe et Mytomanie en vue!!

Film plutot pas mal, a voir plusieurs fois même!
Revenir en haut Aller en bas
Read Is Dead
Rurik entretenait sa cirrhose
Rurik entretenait sa cirrhose
Read Is Dead


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Hall FB
Date d'inscription : 12/03/2008

Bon films du moment Empty
MessageSujet: Re: Bon films du moment   Bon films du moment Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:10

Ha-ha, j'ai revu 99f dernièrement : vraiment bon Mr green

"Et notre PDG dont le salaire faire environs le PIB du Burkina-faso !"

Les répliques sont vraiment bien trouvées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fb-gw.forumactif.info
Gamina de kryte
Saidra était sobre
Saidra était sobre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2008

Bon films du moment Empty
MessageSujet: Re: Bon films du moment   Bon films du moment Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:18

Je suis allé voir MR 73 !

Très bon film avec un sublime Daniel Auteuil dans le rôle du flic dépressif et alcoolique après l'accident et la mort de sa fille et (presque) de sa femme. Il est le seul à pouvoir résoudre les meurtres abominables d'un mystérieux criminel (très pervers hum hum^^) et en plus de vieillies affaires refont surface... Pour ne pas faciliter le tout, il est renvoyé de son poste et travaille en solo, illégalement...

A mettre dans les meilleurs films du moment pour moi, à savoir : I Am Legend, Into The Wild, Jumper et Hitman ( bien que plus en salles)
Revenir en haut Aller en bas
Gorus
Kisai était pompette
Kisai était pompette



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2008

Bon films du moment Empty
MessageSujet: Re: Bon films du moment   Bon films du moment Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:43

Yoplà ! Je sors tout juste du ciné, et de Be Kind Rewind, super film avec le grand Jack Black (souvenez-vous Tenacious D...) !

Le pitch : deux potes qui vivent dans la banlieue New Yorkaise me semble-t-il, l'un bosse pour un magasin miteux de loc' VHS (Mos Def), l'autre (Jack Black) vit à côté d'une centrale électrique. Un jour le patron du magasin s'absente pour une semaine, et donc laisse le magasin aux soins de son employé. L'autre pendant ce temps veut aller saboter la centrale électrique, convaincu qu'elle émet des micro-ondes ou je ne sais quoi, mais ça foire et il se fait électrocuter. son cerveau est magnétisé, il débarque dans le magasin, et ça efface toutes les VHS. A partir de là ils se mettent à enregistrer eux-même des remakes des films que les gens viennent leur louer... Ca devient le grand n'importe quoi (le remake de ghostbusters est simplement mythique...) !

Très marrant, à ne pas manquer ! (Et V.O. powaaa !)

http://www.bekindmovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Read Is Dead
Rurik entretenait sa cirrhose
Rurik entretenait sa cirrhose
Read Is Dead


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Hall FB
Date d'inscription : 12/03/2008

Bon films du moment Empty
MessageSujet: Re: Bon films du moment   Bon films du moment Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:02

Han, j'avais pas comprit quand tu m'en avais parlé IG, je n'avais vu le titre qu'en bon françois. En effet, ça a l'air marrant Smile Et puis bon, jack black quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fb-gw.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Bon films du moment Empty
MessageSujet: Re: Bon films du moment   Bon films du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon films du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouquins du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fanatiques de la Bière :: La taverne :: Les tables du fond :: La table des Nains ivres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser