Les Fanatiques de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fanatiques de la Bière

Le forum de la guilde Les Fanatiques de la Bière [FB]
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Read Is Dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Read Is Dead
Rurik entretenait sa cirrhose
Rurik entretenait sa cirrhose
Read Is Dead


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Hall FB
Date d'inscription : 12/03/2008

Read Is Dead Empty
MessageSujet: Read Is Dead   Read Is Dead Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:15

-IG :

Pseudo(s) :
Read Is Dead

Classes jouées : R,En, M, G, A, El, P

Parcours : J'ai commencé fin Mai 2005 à jouer à Guild wars, j'étais environs aux cimefroides du Nord lorsque j'ai été recruté par une guilde (dont je ne me souviens plus le nom...). Puis, ayant donné envie de jouer à des amis irl, on a fondé notre propre guilde au cours de l'été. Bon, le problème c'était qu'ils me demandaient tous des trucs (argent, aide), parce que j'étais plus avancé, et ça me gavait (surtout qu'on m'avait refusé la place de maître à cause de mon nom -.-). C'est à ce moment là que j'ai rencontré Auron (au bief d'Elona Very Happy). On a pas mal commencé à jouer ensemble, d'abord avec nos persos respectifs, puis en en recréant d'autres en Eden. Bilan, quand j'en ai eut vraiment marre de ma guilde, je l'ai quittée, et on a fondé les Fanatiques de la Bière ! Bière FB

Divers :

-IRL :

Prénom :
Antoine

Âge : 16ans actuellement

Localité : Haute-Savoie

Emploi/études : Actuellement en 1ère S

Loisirs : Natation, badminton

Divers : Pas grand chose à dire, sinon que je suis un semi no-life, avec ses hauts et ses bas, qui tente tant bien que mal de faire ton chemin (dans cette sale société capitaliste Mr green ) Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://fb-gw.forumactif.info
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

Read Is Dead Empty
MessageSujet: Re: Read Is Dead   Read Is Dead Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:21

ah mais toi aussi t'as 16ans? t'es pas si vieux comparé a moi finalement xD

Ah le bon vieux temps que tu cite dans ta présentation...dommage t'as pas citer la taverne xD (secret défence? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Read Is Dead
Rurik entretenait sa cirrhose
Rurik entretenait sa cirrhose
Read Is Dead


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Hall FB
Date d'inscription : 12/03/2008

Read Is Dead Empty
MessageSujet: Re: Read Is Dead   Read Is Dead Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:29

Mais aucunement secret défense Smile C'est de la que s'est fondée la guilde, alors au contraire, parlons en !

Eh oui, pour ceux qui n'étaient pas là lors de la fondation de la guilde, je vous raconte :

Auron et moi nous étions rencontré dans une coop, j'ai nommé le Bief d'Elona. D'échecs en échecs sur cette mission (les temps étaient durs à l'époque), nous nous étions soudés dans l'adversité ( :') ). Puis, nous avons continué notre chemin, une fois la mission passée, sans perdre contact. Vint l'idée de refaire un personnage dans l'eden ensemble. Or, nous avons découvert là le gisement de bière, dans la vallée du régent. Et là, ce fut la révélation : nous étions nés pour être tavernier !
Pendant plusieurs semaine, la Taverne d'Ascalon (ainsi nommée, la guilde n'existait pas encore) prospérerait à... Ascalon Neutral Nous faisions le plein le matin, et vendions l'après midi (50po la chope, vous vous imaginez la révolution ! Plus personne ne fait ça aujourd'hui... Ah, nous étions vraiment uniques *se jette des fleurs*). De jours en jours, notre réputation augmentait (et c'est vrai ! Dès gens me demandaient quand-est ce que nous viendrons vendre. On connaissait nos noms !!!). Puis, je rejoins mon récit, on a décidé de fondé la guilde, et avec le temps, les autres occupations, la taverne d'ascalon a finit par fermer... C'est dommage, mais ce n'était qu'une matérialisation de "l'esprit FB" : boire pour pas cher ! Et cet esprit là, aucun d'entre nous ne l'a perdu Smile

(j'vais verser une larme Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://fb-gw.forumactif.info
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

Read Is Dead Empty
MessageSujet: Re: Read Is Dead   Read Is Dead Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:16

Je me souviens même qu'on avait de la concurrence, et qu'un gars nous faisait de la pub xD
Revenir en haut Aller en bas
Read Is Dead
Rurik entretenait sa cirrhose
Rurik entretenait sa cirrhose
Read Is Dead


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Hall FB
Date d'inscription : 12/03/2008

Read Is Dead Empty
MessageSujet: Re: Read Is Dead   Read Is Dead Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:04

Oui ! Le concurrent s'appelait "Tavernier de Rin" ! Ah l'ordure !
Revenir en haut Aller en bas
https://fb-gw.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Read Is Dead Empty
MessageSujet: Re: Read Is Dead   Read Is Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Read Is Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fanatiques de la Bière :: L'antichambre :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser