Les Fanatiques de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fanatiques de la Bière

Le forum de la guilde Les Fanatiques de la Bière [FB]
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [FB]Le jeu : participation.

Aller en bas 
AuteurMessage
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

[FB]Le jeu : participation. Empty
MessageSujet: [FB]Le jeu : participation.   [FB]Le jeu : participation. Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:22

Je fais cette page pour tout ceux qui souhaite participer a la création (ou à l'avancement) de mon jeu !

Pour tout ceux qui souhaite participer a la création du jeu directement, je demanderai de vous inscrire dans une des listes ci dessous :

Maitrise du logiciel :


Non maitrise du logiciel :


Je propose ensuite, aux motivés, de me crée certaines ressources :

  • Un écran titre et un Game over


L'écran titre est une image qui apparait lorsqu'on lance le jeu et qui le présente.
Le GameOver, je vais pas vous faire un dessin.

Si vous souhaitez faire un Gameover ou un écran titre, celui ci doit faire 640x480pixels(à un PIXEL pres !) avec pour l'écran titre, le titre du jeu (Les Fanatiques de la Bière) ainsi qu'un bel arriere plan, et pareil pour le Game Over(remplacer le titre par Game Over, bien sur).

Si quelqu'un est tres doué au PixelArt, et qu'il est aussi très motivé, j'aimerai qu'il fasse des Characters ressemblant a plusieurs membre de l'alliance (pas tous, certains sont deja fait) :
-Ripaton
-Kutchek
-Kamilio de Kesh
-Dante Clark
...

  • Des idées pour le scénario


Choisissez des idée de scenario, ainsi que l'avancement des groupes dans l'histoire.

  • Des histoires pour vos personnages?


//

  • Autres idées?


Voila, j'en demande pas beaucoup. Ceux qui rempliront mes demandes apparaitront a la page de remerciment a la fin de la démo !
Revenir en haut Aller en bas
 
[FB]Le jeu : participation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fanatiques de la Bière :: La taverne :: Le coin des peintres sobres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser