Les Fanatiques de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fanatiques de la Bière

Le forum de la guilde Les Fanatiques de la Bière [FB]
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [FB]Le Jeu ! V2.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:38

Et oui, vous le savez, cela fait un moment (un tres long moment) que j'avais prévu de faire un jeu FB ! Oui, cela date du Festival du Dragon 2006, ou la population noobienne était encore forte, ou Shiro pouvait encore se venter de vaincre des team full merco et surtout ou le Rp FB était lancé !
A l'époque, mes compétences d'utilisation du logiciel RPG Maker XP (Requis maitrise du Clavier 9), était encore trop faible, elles ont un peu augmenté depuis, surtout grace a ma volonté de faire des truc chiants, mais jolies.

Donc voila, il y a quelques semaines, j'ai repris (apres 2ans de repos) le jeu FB ! Vous aurez je pense, bientot une démo ! Mais pour cela, il faudrait aussi relancer le Rp, pour que j'avance plus vite (ca me donne des idées pour le scénario) et flooder des conneries en channel alliance ! (idem xD)

Pour l'instant, peu de personnages, vous m'en excuserez, et je ne met pas l'histoire, elle sera définit par le JdR je pense.


Histoires :




Générale :


A venir.


Les Fanatiques de la Bière :



Auron et Antoine, partent en expédition a Cantha, afin d'établir une "mini-taverne" sur ce continent et récolter les alcools du pays ! Ils avaient entendu parler des dernieres nouveautés si délicieuses, comme le Vin de Riz ou les Flasques d'eau feu. Malheureusement, un évènement perturbera les [FB]. Apres avoir accompagner Steph jusqu'a son hall, ils apprennent par leurs bons vieux potes de Benton que celui-ci a disparu !!! Parallelement, Ogawa Shun, la pretresse qui a laché les [FB] la veille de la fournaise, aurait été vu pres d'Ascalon. Les [FB] décident de rentrer dans leurs continent natal, la Tyrie, et retrouver Benton. Cependant, le conflits avec les nains est encore plus grand, et étrangement, ils veulent absolument l'empecher de le retrouver...


Les Chercheurs du Timorien :


Steph, alors qu'il patrouillait dans la forêt pétrifié (il adore les endives, et en avait envie), rencontra un groupe de luxons s'attaquant à ses confreres, Antoine et Auron. Il se mirent tous lles trois alors a les tabasser (leurs propres alliés) lorsque la pire chose arriva : Norua était la ! C'est ce que pensait Steph, car en fait, il y a encore pire que ca. Apres un chemin assez difficile en compagnie des [FB], il parvint enfin a rejoindre les [GruH]. Il apprend alors que le hall est attaqué, non par une autre guilde, non par les [Udie] (il adorent le PvP, et soul souvent les [FB] et [GruH], puisqu'ils s'amusent a tuer les fantassins et gardes de la guilde...Ripaton en a ras le cul, parcequ'il doit en racheter a chaque fois aux Iles Antagonistes.) mais par des monstres complement inédits...des INSECTES ! Oui, des insectes géant, des moustiques, des abeilles qui attaquent le Hall de guilde. Ces insectes sont invulnérables contre les attaques ! Auron et Antoine, en apprenant la nouvelle, rigolerent tous doucement, tandis que Ripaton, fou de rage, leurs bota les fesses et tenta de comprendre ce qui se passait.
Ils apprennent alors tres rapidement (dans les 5min qui suivent, un truc du genre) qu'une relique antique permettrait de s'en débarasser, une relique protégée dans une caverne isolée dans le temps...).
Il s'agissait...du Super Timor !





  • Personnages


Actuels :


[FB]Le Jeu ! V2.0 Ascharaleon01jw1
-Auron Le Ténébreux : Auron est un jeune nécromant, né dans les catacombes d'Ascalon. Il vit depuis sa plus 'tendre' enfance, avec sa Soeur, Norua. Il a vite suivit la voie de Grenth, qu'il admirait beaucoup, avec Munne, sa prof, qu'il déteste presque autant que ca soeur (presque !). Auron a tout d'un nécromant : Il n'aime pas les fleurs, adore dissecker les cadavres des félins de mélandru du coin et déteste utiliser les toilettes pour uriner.
Bien plus tard, confrontés aux chaleures ardentes du Bief d'Elona, il rencontre Antoine Gauthiez.
Il adore la cuisine nécrotique : le seul sujet qu'il adore entretenir avec Norua. Malheureusement, celle ci n'est pas tres appréciée par le reste de l'alliance, au grand étonnement de Auron qui adresse tant d'amour a sa cuisine...


[FB]Le Jeu ! V2.0 020hunter01de1
-Antoine Gauthiez : Un rôdeur avare, râleur, égoiste et fier de lui même ! Pas tout le monde sait aprécier ce personnage, pourtant, il s'est construit une tres forte réputation parmis les Fanatiques de la Bière, une guilde dont il est le fondateur avec Auron. Grand fanatique de l'alcool, ses recherches sont nombreuses. Il a beau avoir des défaults, ce n'est pas un flemmard. On ne sait pas grand chose de son passé (j'attend ton histoire JdR antoine.) mais ce qui est sur, c'est qu'il est apprécié par l'alliance, et qu'il a une volonté encore plus grande que rurik !
Il sait bien s'occuper d'une taverne, mais ses disponibilités sont tres faibles, a causes des palpitantes aventures qu'il fait avec Auron !


[FB]Le Jeu ! V2.0 001noruahu0
-Norua La Ténébreuse : La soeur de Auron. Il faut vous le préciser, parceque, a par le surnom "Ténébreux", elle n'a rien de lui. Elle ne lui ressemble pas physiquement et moralement, elle n'a rien d'un nécromant, et n'a pas les même passions. A par la cuisine, Norua a une passion pour la chaire. Un jour, elle rencontre un rôdeur, dans les ruines d'ascalon, en train de boire. Elle le trouva magnifique : musclé, grand, de beaux cheveux bruns qui brillaient aux soleil (alala xD), et il avait l'air intelligent.
Quelques mois plus tard, alors qu'elle s'apretait a entrer dans la guilde "La Maison Close"[Pute], elle revit ce rôdeur. Elle remarqua la cape de guilde de Auron !
Elle décida donc d'interompre sa canditature a la maison close, et en parla a Auron. Apres quelques coups de pieds bien centrés, elle parvint a entrer dans la guilde. Sa passion pour ce rôdeur allait bientot arriver ! Mais...ce n'était pas un amour partagée.
Malheureusement, plus tard, Antoine et Auron partent en expédition a cantha (la motivation de antoine était tres forte, bizarrement)
Elle retrouve Antoine dans la forêt prétrifiée. Elle ne le lachera pas de sitot !


[FB]Le Jeu ! V2.0 014warrior02zo9
-Steph Le Viking : Un [Gruh] qui rencontre les FB dans la forêt pétrifiée, non loin de son hall de guilde, la Pierre pleureuse. Malheureusement, il apprend qu'entre tant les kukus ont fermés le hall de guilde pour la sécurité des peuples kurzicks !
Steph est bourrin, impulsif, un caractere de barbare et est un peu brutal avec ses coéquipiers. Cependant, son cerveau est aussi gros que son ventre (bah c'est un G quoi), et il peu remarquer tous les trucs louches...déja pas mal !


Futurs :

-Read Is Dead
-Medoc Express
-Lulu Veut Dla Bière
-Will
-Gamina
-Ripaton
-Dante
...


  • Gameplay :


Combats
Les combats sont au tour par tour.
La caméra est dynamique.
Un maximum de 4personnages peuvent combatre.

Menu
Possibilité de changer de police.
Possibilité de changer de fenêtre.
Système de Phs.
Possibilité de charger et sauver a partir du menu.
Un bestiaire (pas encore au point, SAUVEGARDER avant de l'utiliser !!! n'est ce pas Antoine xD).
Objets ranger en 5catégories : Basiques, Armures, Armes, Accessoires et Quêtes).
Possiblité de voir le temps de jeu et l'argent.
Possibilité de changer le volume a partir du menu.

Map :
Mini map disponible.
Rencontre aléatoire avec les monstres.


  • Screenshots :


[FB]Le Jeu ! V2.0 Menupq8
Le menu.

[FB]Le Jeu ! V2.0 Combatzs2
Un combat.

[FB]Le Jeu ! V2.0 Ecrantitredp3
L'écran titre.

[FB]Le Jeu ! V2.0 Gameover1jo1
Le Game Over.


Dernière édition par auron le tenebreux le Dim 30 Mar - 18:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Read Is Dead
Rurik entretenait sa cirrhose
Rurik entretenait sa cirrhose
Read Is Dead


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Hall FB
Date d'inscription : 12/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:09

Wouhouhou ! Ultime ce jeu ! Very Happy

Pour y avoir aussi contribué (même si ma vesrion n'est finalement pas compatible avec celle d'auron ><), je suis bien impatient de pouvoir le tester dans sa finalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fb-gw.forumactif.info
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:13

dans sa finalité...c'est aps pour maintenant ^^'.

Le probleme c'est que je suis tout seul, avec toi et un peu d'aide de Norua...donc c'est long et chiant de faire un projet tout seul !
Ce serait bien si on était plus, apres on peut faire un systeme de "relais" et ca avancerait bien plus vite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Read Is Dead
Rurik entretenait sa cirrhose
Rurik entretenait sa cirrhose
Read Is Dead


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Hall FB
Date d'inscription : 12/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:15

Comme je te l'ai dit, et comme tu l'as marqué, je suis pas trop disponible ^^
Faut voir après si y'aurait pas un meilleur mécanisme pour les deux histoires. J'aimerais quand même bien conserver le donjon Nord, avec Oberan le pervers Mr green
Revenir en haut Aller en bas
https://fb-gw.forumactif.info
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:17

On le gardera, je te l'ai expliquer 150fois.

On va alterner entre GruH et FB (en une seule campagne).
Sinon ca devient trop complexe et finalement moins sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Read Is Dead
Rurik entretenait sa cirrhose
Rurik entretenait sa cirrhose
Read Is Dead


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Hall FB
Date d'inscription : 12/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:19

Okay pas de problème. Mais ça va être très du pour transférer les cartes, à cause des événements (j'ai essayé xD) : la map renvoie à un événement x ou y, et selon mon jeu ou le tiens, x correspond à une chose différente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fb-gw.forumactif.info
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:20

transferer les cartes? je vois pas trop ou tu veux en venir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Read Is Dead
Rurik entretenait sa cirrhose
Rurik entretenait sa cirrhose
Read Is Dead


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Hall FB
Date d'inscription : 12/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:22

Ben pour la suite de la partie Tyrienne, j'ai des nouvelles cartes (donjon nord par exemple), que toi tu n'as pas. Il va bien falloir te les passer. or, ces cartes ont des événements. Or ces événements renvoient à des nombres (activer Ev 19 par ex). or, mon 19 et ton 19 ne sont pas les même. Donc ça va prendre du temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fb-gw.forumactif.info
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:24

ah oui ><
ben faudra juste changer les Event, toi tu me passe ton jeu, je copie la carte, et je change les event
Revenir en haut Aller en bas
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:44

2petits screens ajoutés ainsi que les apparences des persos !
Revenir en haut Aller en bas
Read Is Dead
Rurik entretenait sa cirrhose
Rurik entretenait sa cirrhose
Read Is Dead


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Hall FB
Date d'inscription : 12/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:22

Je manifeste encore et encore contre ce coût abusif de tir de barrage ! Mon vrai tir de barrage me coûte 5 d'énergie ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
https://fb-gw.forumactif.info
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:38

Ok.
Alors je réduit les dégats a 15 Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Read Is Dead
Rurik entretenait sa cirrhose
Rurik entretenait sa cirrhose
Read Is Dead


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Hall FB
Date d'inscription : 12/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:43

Peuh !

C'est vraiment trop injuste de se faire nerfer Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fb-gw.forumactif.info
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:45

Tir de barrage est overpowered la, il fait du 500 a tous le monde.
C'est quand même pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
elenchild
Saidra était sobre
Saidra était sobre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:21

Et mon perso, il est où ??????
Revenir en haut Aller en bas
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:05

Pas encore dans le jeu mais il va venir !
Le probleme, c'est que je peux pas mettre tous le monde "jouable" sinon ca fait une trop grosse Base de donnée (ou je peux mettre certain personnage en "personnage invité" comme dans FF12, ce qui est prévu déja avec Mitsuko et surement Kut'.)

Et je manque de ressource (demandez a antoine, trouvez des charset a peu pres correspondant, c'est pas de la tarte !)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Saidra était sobre
Saidra était sobre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:14

Waouh la classe ton jeu ! GG !
Je te proposerai bien de t'aider mais je n'y connais absolument rien, si tu as néanmoins besoin d'un coup de mai n'hésite pas.

PS: stylé mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:19

Je veux bien que tu m'aide. Il suffit juste que t'apprenne les bases...ou au moins le mapping (j'ai besoin d'un mappeur...chuis nul en mapping...^^).

J'en ai chier pour essaiyer de faire comprendre les notion a antoine mais finalement il a vite compris *cookie a antoine*.

Mais pas de probleme si t'es nul c'est pas grave...au pire, si t'es vraiment trop nul (que ton cerveau n'est pas dans la capacité de comprendre les notion du logiciel...le prend pas mal c'est pour déconner...enfin quoi que... Mr green) tu peux écrire des idées de scénario, de mini jeux...enfin plein de truc quoi !

PS : oh me suis pas foulé pour ton perso ^^' mais c'est vrai qu'il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:41

Roo y a vraiment pas de motivés pour m'aider dans mon projets? :'(

sinon, j'ai fait l'écran titre en attendant, je ne supportais pas celui de base, j'ai édité le 1er post. lachez vos coms Razz
Avec la musique d'intro de FF ca donne trop bien !

EDIT : J'ai rajouté les histoires des [GruH] et des [FB], mais pas l'histoire générale du jeu (puisque les 2histoires seront liées, sinon il n'y a pas d'interêt).

EDIT 2 : Ajout d'un Game Over !
Revenir en haut Aller en bas
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:20

La démo !!!
Enfin !

Je ne vous en dis pas plus, (toutes les informations sont sur le 1er post).

Remerciements :
-Antoine pour son aide a la conception du jeu et de la démo.
-Norua pour ses ressources et idées.
-Moi pour tout (je m'aime Mr green)
-RPGCréative pour ses superbes ressources !!!

Je ne vous fais plus attendre !
Le moment le plus inatendu de tous est la ! Mr green

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Read Is Dead
Rurik entretenait sa cirrhose
Rurik entretenait sa cirrhose
Read Is Dead


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Hall FB
Date d'inscription : 12/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:27

Tu te trouve peut-être drôle ? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
https://fb-gw.forumactif.info
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:33

Oui, parcequ'on plus j'ai fait un triple post Mr green

(je vous vois trop bien derriere votre écran "Mais POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII" !!!! Mr green)
Revenir en haut Aller en bas
Read Is Dead
Rurik entretenait sa cirrhose
Rurik entretenait sa cirrhose
Read Is Dead


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Hall FB
Date d'inscription : 12/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:46

J'avais même pas vu en plus Neutral












































Mais POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://fb-gw.forumactif.info
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:50

Parceque je suis un fouteur de merde, et que comme tu le sais, j'aime ca Mr green

Plus sérieusement, je pense que vous aurez une démo dans GRAND MAXIMUM 3mois (je préfère prendre large, très large, et si c'est le cas ce que je n'espere pas, ce sera le jour du festival du dragon, pour le fun :mrgreen), pour que la démo ait une durée de vie de plus de 2h de jeu environ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB]Le Jeu ! V2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le Jeu ! V2.0   [FB]Le Jeu ! V2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB]Le Jeu ! V2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fanatiques de la Bière :: La taverne :: Le coin des peintres sobres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser