Les Fanatiques de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fanatiques de la Bière

Le forum de la guilde Les Fanatiques de la Bière [FB]
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ashoor Candidature:

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashoor
Saidra était sobre
Saidra était sobre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2011

Ashoor Candidature: Empty
MessageSujet: Ashoor Candidature:   Ashoor Candidature: Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:32

Bonjour a tous!

Je m'appel Guillaume. Age: 18 le 1 Décembre.

Pseudo(s) : Ashoor

Classes jouées : Maître d'Arme (Armsman) Premier personnage sur Uthgard, LEVEL 16 pour l'instant Bientôt LEVEL 17, Je joue très rarement ( Cause : Occupation Vie Réel ) mai j'ai quand même envie de finir le Personnage que j'ai Commencer sur Uthgard, Et je me sans un peu SEUL, Je voudrai donc Rejoindre la Guilde < The French Blade > Je ne suis pas trop Alcool Very Happy Je suis Fumeur ;P Mai j'aiment la Bière et le Sky, Bref.

Expérience dans le jeu : J'ai jouer pendant quelque temps sur l'officiel, Orcanie Hibernia & Brocéliande Albion J'ai STOP l'officiel cela fait maintenant 6 Mois ou peut être plus! a l'époque j'était plus jeune mai j'ai quand même connu Old Frontier sur l'Officiel ^^

Centres d'intérêts dans le jeu : Je sais pas si j'ai bien compris la Question, Mon but sur Uthgard est de UP les LEVEL de mon Maitre d'Arme nommés Ashoor, Ainsie que M'amusé en RvR dans les Vaux UP les Rangs de Royaume ETC... J'ai déja groupé avec des joueurs de chez < The French Blades > pour ce qui s'en rappel le bon petit groupe sympa dans la bonne humeur dans Darkness Falls Wink

Pourquoi nous ? Que cherchez vous en venant ici ? Alors, Ben j'ai déja parler a plusieur personne de chez < The French Blades > des Personnes très sympatique pour l'instant, J'ai donc décider de demander le Forum a une personne nommés : Chut, Cette personne avec gentillesse ma passé le Forum, Je viens donc Posté ma Candidature pour rejoindre < The French Blades > Histoire de reprendre une Aventure et me faire des amis IG, Je ne suis pas prise de tète je joue pour le plaisir et je respecte tout les joueurs FR/EN/GER ou Autre.

Voila si vous avez besoins de savoir d'autre chose demandé moi je suis a l'écoute, Merci de m'avoir lu.


Ashoor-Uthgard-Albion!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashoor Candidature:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fanatiques de la Bière :: L'antichambre :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser