Les Fanatiques de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fanatiques de la Bière

Le forum de la guilde Les Fanatiques de la Bière [FB]
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FAQ Guild Wars 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Read Is Dead
Rurik entretenait sa cirrhose
Rurik entretenait sa cirrhose
Read Is Dead


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Hall FB
Date d'inscription : 12/03/2008

FAQ Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: FAQ Guild Wars 2   FAQ Guild Wars 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:29

Arenanet nous met désormais à disposition une petite FAQ à propos de GuildWars 2, avec des questions diverses à propos de l'abonnement, du gameplay, des races, etc... ce n'est pas très consistant, mais ça vaut le détour. Du moins, moi cela me donne envie d'y jouer.

http://fr.guildwars.com/support/article/faq_gw2/
Revenir en haut Aller en bas
https://fb-gw.forumactif.info
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

FAQ Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Guild Wars 2   FAQ Guild Wars 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:29

ou alors j'ai mal compris, ou alors je n'aime pas du tout l'idée que ce jeu se concentrera sur une aventure en solo. Le travail en groupe est quand même un des fragment de guild wars, non??

ce qui me fait peur, c'est qu'il ressemble trop a WoW, ou autre MMORPG du genre. Guild ars est guild wars, il aurait du faire un nouveau guild wars, avec bien sur des révolutions comme lesn ouvelles races, nouveaux style de combat, de déplacements, de graphismes etc. Mais la j'ai l'impression que le jeu aura plus rien a voir avec le premier du nom, et c'est ce qui me fait peur...

Je suis par contre bien content que la beta test soit retardé a l'année prochaine, 2008, ca me paraissait assez tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Read Is Dead
Rurik entretenait sa cirrhose
Rurik entretenait sa cirrhose
Read Is Dead


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Hall FB
Date d'inscription : 12/03/2008

FAQ Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Guild Wars 2   FAQ Guild Wars 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:31

C'est vrai qu'il y a un changement massif, mais à mon avis c'est bénéfique :
Les inconvénients d'un MMO à la WoW sont :
-l'abonnement
-tout ce qui est course au lvl, au stuff, etc

les bénéfique sont :
-un grand monde
-un réalisme
-enfin, tout les trucs qu'on cherche dans un "jeu de rôle"

Guildwars 1 enlevait les inconvénients mais malheureusement pas mal aussi des avantages. Là, il y aura que les avantages des MMO, et les avantages de gw. Tout benef Smile

Pour ce qui est jeu solo, c'est que la difficulté de la zone s'adaptera au nombre de joueur (comme si on réduisait le nombre de mobs si tu sortait à 1 dans une zone). Mais certaines missions devront être faites en groupe.

En tout cas, moi ça m'allèche vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fb-gw.forumactif.info
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

FAQ Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Guild Wars 2   FAQ Guild Wars 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:34

Ce que tu dis, c'est justement leurs objectif : attirer les joueurs de gw et de wow, c'est des malins ,il sont pas cons ^^'.

Enfin, on verra ca al a beta test.

Et quand tu dis, que c'est tout ce que l'on recherche dans un MMO, faux, moi je prefere des mmorpg du genre guild wars (ou city of heroes, parait qu'il est super aussi !) que wow. Je me lasse vite des mmorpg a la wow.
Revenir en haut Aller en bas
Read Is Dead
Rurik entretenait sa cirrhose
Rurik entretenait sa cirrhose
Read Is Dead


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Hall FB
Date d'inscription : 12/03/2008

FAQ Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Guild Wars 2   FAQ Guild Wars 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:51

Bah justement, GW2 semble faire un mix (au niveau du gameplay) de City of heroes et de GW
Revenir en haut Aller en bas
https://fb-gw.forumactif.info
Gorus
Kisai était pompette
Kisai était pompette



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2008

FAQ Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Guild Wars 2   FAQ Guild Wars 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:55

Bon et finalement open world ou pas ? Avant il était question que oui, et là les histoire de difficulté des zones suivant le groupe semblent infirmer...

Ca m'emmerderai de devoir me fader tous les boulets du monde dans un open world...

Et pis quand ils parlent de solo, c'est tout seul tout seul, même pas de mercos/héros ? Autant dire dénaturer le principe coopératif de GW...
Bref comme je l'avais déjà dit avant, je suis dubitatif : le background est énormissime, par contre le gameplay ne m'attire pas a priori. Wait & see.

Sinon le repoussage de la bêta c'est une bonne nouvelle pour moi, comme je fais une autre année de prépa, j'vais pas avoir le temps de jouer.

(Et si GW2 a un gameplay à la CoH, je suis encore moins intéressé, ce jeu est ennuyeux à mourrir...)
Revenir en haut Aller en bas
Read Is Dead
Rurik entretenait sa cirrhose
Rurik entretenait sa cirrhose
Read Is Dead


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Hall FB
Date d'inscription : 12/03/2008

FAQ Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Guild Wars 2   FAQ Guild Wars 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:01

Bah il y aura des parties Open world, mais aussi pas mal de zones instanciées (bien plus que dans WoW). Perso, je trouve ça un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fb-gw.forumactif.info
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

FAQ Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Guild Wars 2   FAQ Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:46

ouais, ben moi j'attend avoir plus de nouvelles, parceque la franchement je suis de l'avis de gorus (a par pour city of heroes, l'est trop bien ce jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
Gamina de kryte
Saidra était sobre
Saidra était sobre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2008

FAQ Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Guild Wars 2   FAQ Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:14

Entièrement d'accord avec Antoine, Gw² à l'air d'éloigner tous les désavantage, et en acquiert beacoup de nouveaux, "à la WoW", ce qui semble bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Read Is Dead
Rurik entretenait sa cirrhose
Rurik entretenait sa cirrhose
Read Is Dead


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Hall FB
Date d'inscription : 12/03/2008

FAQ Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Guild Wars 2   FAQ Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:37

C'est sur que cela s'approche du MMO classique, mais faut le dire, il y avait pas mal de choses qui manquaient à gw, comme les interactions avec le décor, etc... Là ça devrait être plus complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fb-gw.forumactif.info
auron le tenebreux
Kilroy était saoul
Kilroy était saoul
auron le tenebreux


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Sur le forum FB (qui l'aurait cru?)
Date d'inscription : 16/03/2008

FAQ Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Guild Wars 2   FAQ Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:28

C'est pas faux sur ce point la ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Guild Wars 2   FAQ Guild Wars 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fanatiques de la Bière :: La taverne :: Ici Ascalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser